Pronostic quinté gratuit

Analyse pour le quinté du 23 novembre 2014

Difficile d'être de trop optimiste pour dénicher la bonne combinaison de cette épreuve d'autant qu'on est en fin de saison, surprises et défaillances devraient être au rendez-vous dans un terrain pénible... Au départ on retrouve neuf concurrents venant de prendre part au prix Cacao dont la lauréate Usted Me Cara, pénalisée de 4 kilos mais qui ne semble pas incapable de prendre au moins une place, et ses deux dauphins Vauban Laugil et Kipour'Son qui jugés sur cette tentative et retrouvant le même tracé ont un bon rôle à jouer tout comme Une Vague qui a tout de même rassuré avec sa cinquième place. Arrivée seulement septième, on peut redonner sa chance à Un Regard, bon vainqueur précédement du prix André Adèle. Troisième de cette épreuve, Sir Gallo a depuis tenté sa chance sans succès dans le Grand Steeple d'Enghien et mérite que l'on s'attarde sur sa candidature dans ce lot d'avantage à sa portée et vu la forme de son entrainement. Trésor de l'Isle, visiblement en très grande forme mais découvrant Auteuil, est un sérieux point d'interrogation. Quant à Oklahoma Seven elle reste sur une performance de choix sur les balais (3eme du Olry-Roederer) et peut également être dangereuse pour son retour en steeple à condition d'avoir bien sûr récupérer de ses très récents efforts.

Le pronostic quinté du 23 novembre :

Bases : 13.Kipour'Son - 15.Vauban Laugil - 1.Usted Me Cara -

Bonnes chances : 4.Un Regard - 8.Sir Gallo - 3.Une Vague - 2.Oklahoma Seven -

Outsiders :12.Trésor de l'Isle -


Les pronostics quinté partenaires :

Base-prono - base du quinté - Tierce


Rappel du pronostic du précédent quinté et Ze 5:

L'Edito de ce quinté : Un bien beau quinté pour commencer le weekend avec à Vincennes un groupe 3, le prix de Chenonceaux. Cette course européenne pour 4 et 5 ans rassemble un plateau qui reste assez ouvert pour les places mais dispose d'un favori à priori très solide.

Les bases de la course :- 16.Athos des Elfes - 6.Duke of Greenwood - 8.Stelton -

Ils ont une bonnes chance dans ce quinté :- 17.Villeroi - 13.Vaux Le Vicomte - 11.Increased Workload - 2.Moving On - 1.Tast of Bourbon -

Nos outsiders préférés dans cette course hippique:-
© 2004-2014 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique
Partenaires : Info tournoi de poker - Turf-Pronostics.com - Poker infos
Audit : PMU