Pronostic quinté gratuit

>Une formule double jeu pour gagner les gros quinté et couplés gagnants réguliers<

Analyse pour le quinté du 1 aout 2015

Confirmé sur ce parcours, cherchant son jour avec application dans la catégorie et réservé pour, on fera logiquement confiance à la candidature de Paraggi dans cette épreuve. On lui opposera notamment le jumelé gagnant du prix Albine disputé sur les 1200m de Maisons-Laffitte avec le lauréat Totxo, pénalisé certes mais qui a déjà fait l'arrivée de ce quinté dans des conditions moins favorables, et son dauphin Royal Prize qui a lui aussi déjà eu l'occasion de se mettre en valeur sur ce parcours. Les lauréat 2013 et 2014 Quirinus et Asulaman sont aussi au départ avec une situation sur l'échelle des valeurs bien moins favorable mais on peut leur voir une bonne chance pour les places et notamment Quirinus qui vient de montrer sa forme au niveau supérieur. Top-weight de l'épreuve Désert Blanc devra porter une bien lourde charge mais ce cheval de classe n'a jamais déçu sur psf. C'est un peu moins vrai pour Frascata mais il présente tout de même un joli bilan sur le sable, de quoi en tout cas lui redonner sa chance après une tentative trop mauvaise pour être exact. Il Pittore débute lui dans les handicaps et fait une petite rentrée mais la confiance de son entourage pour un bon comportement de sa part à de quoi séduire.

Le pronostic quinté du 1 aout :

Bases : 7.Paraggi - 5.Totxo - 13.Il Pittore -

Bonnes chances : 8.Royal Prize - 1.Désert Blanc - 4.Quirinus - 11.Asulaman -

Outsiders :3.Frascata -


Les pronostics quinté partenaires :

Base-prono - base du quinté - Tierce



A découvrir aussi

-Découvrez ce que vous réserver les astres avec votre horoscope gratuit du jour
-Une formule double jeu pour gagner les gros quinté et couplés gagnants réguliers

-Trouvez des célibataires proches de chez vous pour une relation sérieuse grâce aux outils de géolocalisation de ce site de rencontres.


Rappel du pronostic du précédent quinté et Ze 5:

L'Edito de ce quinté : On boucle ce mois de juillet avec les nocturnes du vendredi à Cabourg avec cette semaine le prix du Conseil Départemental. L'épreuve s'adresse à des 6 à 10 ans sur 2850 mètres avec un seul échelon de départ. Espérons que cela se passe bien pour tout le monde à la volte.

Les bases de la course :- 13.Udson de Retz - 6.Uvinito - 2.Georgina Corner -

Ils ont une bonnes chance dans ce quinté :- 16.Una Latina - 12.Vanille du Dollar - 4.Paparazzi - 5.Unero Montaval -

Nos outsiders préférés dans cette course hippique:- 8.Tonnerre de l'Inam -
© 2004-2014 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique
Partenaires : Info tournoi de poker - Turf-Pronostics.com - Poker infos
Audit : PMU