Pronostic Quinté

Pronostic quinté gratuit

>Une formule double jeu pour gagner les gros quinté et couplés gagnants réguliers<

Analyse pour le quinté du 28 juillet 2016

Venant de se hisser sur le podium d'un quinté similaire à La Teste, On Call Now et Swiss Man (très à son aise sur cette piste) auront sans doute de nombreux preneurs. On peut également se méfier du 6e Octoking qui n'a pas démérité et bénéficie d'un petit geste de l'handicapeur. On peut également voir une belle chance au top-weight Khefyn dont la victoire du 26 mai ne semble pas avoir entamé la compétitivité en handicap, ainsi qu'à Duc de Lorraine à qui on ne peut reprocher grand chose et ayant déjà bien fait sur cette piste. En bas de tableau les bonnes possibilités son nombreuses et il n'a pas été facile de faire le choix entre Divin Léon, redevenu compétitif tout du moins pour les places, le bon Kapkorss, pouvant bien faire même si il aurait préféré une piste plus souple, Lauline, qui a désormais deux parcours dans les jambes et devrait se révéler bien plus dangereuse cette fois, Grey Sensation, lourdement pénalisé mais semblant en plein épanouissement, ou bien encore Cash In Mind, venant de faire une rentrée victorieuse en devançant Divin Léon.

Le pronostic quinté du 28 juillet :

Bases : 11.Swiss Man - 9.On Call Now - 1.Khefyn -

Bonnes chances : 3.Octoking - 13.Lauline - 16.Cash In Mind - 15.Grey Sensation - 7.Duc de Lorraine -

Outsiders :


Les pronostics quinté partenaires :

Base-prono - base du quinté - Tierce



Merci de voter pour Montjeu Turf

Mega Turf - QuinTurf

A découvrir aussi

-Découvrez ce que vous réserver les astres avec votre horoscope gratuit du jour
-Une formule double jeu pour gagner les gros quinté et couplés gagnants réguliers

-Trouvez des célibataires proches de chez vous pour une relation sérieuse grâce aux outils de géolocalisation de ce site de rencontres.


Rappel du pronostic du précédent quinté et Ze 5:

L'Edito de ce quinté : Après deux bien difficiles quintés à Vichy, on retrouve avec plaisir les trotteurs sur l'hippodrome d'Enghien. Il s'agira du prix du Médoc, une course européenne pour chevaux de 7 à 10 ans sur le parcours des 2875 mètres avec deux échelons de départ.

Les bases de la course :- 10.Juliano Rags - 3.Caen Oldeson - 6.Vagabond d'Echal -

Ils ont une bonnes chance dans ce quinté :- 17.Going For Gold Zaz - 16.Umberto de Nacre - 2.Princess Kronos - 12.Team Job -

Nos outsiders préférés dans cette course hippique:- 4.Sem Jafet -
© 2004-2014 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique
Partenaires : Info tournoi de poker - Turf-Pronostics.com - Poker infos
Audit : PMU