Pronostic quinté gratuit

>Une formule double jeu pour gagner les gros quinté et couplés gagnants réguliers<

Analyse pour le quinté du 4 mai 2016

Le peloton se limite à 16 partants et on retrouve des chevaux bien connus mais ce n'est pour autant que cela s'annonce facile pour les turfistes au point qu'il est difficile de recommander la moindre impasse. Rock The Race et Cross In Hand viennent de bien se défendre dans le prix Prédicateur et n'auront cette fois une montagne de plomb à porter. On peut leur voir une bonne chance tout comme à Verdure des Obeaux, invaincue cette année et semblant en mesure de surmonter la pénalisation au poids. Lauréat dès sa rentrée en steeple, Adagio des Bordes est peut-être parti pour un beau printemps et aura aussi ses supporteurs en espérant pour eux que la longue distance ne soit pas un problème. Ozamo prend part à son premier handicap mais à 9 ans il a une solide expérience à faire valoir ainsi que des titres. La forme étant là, c'est également une belle possibilité tout comme Solway, un peu dans le même cas de figure. Alex de Larredya, capable de bien faire sur sa fraîcheur, Vieux Morvan, retrouvant Verdure des Obeaux avec un avantage au poids, ou encore Silver Axe, qui ne semblait pas battu pour une place au moment de sa faute dans le prix Hypothèse, ont tous des arguments à faire valoir à l'image des prometteurs Tzar de Noël et Virtuose qui peuvent toutefois manquer de métier.

Le pronostic quinté du 4 mai :

Bases : 9.Rock The Race - 2.Verdure des Obeaux -

Bonnes chances : 11.Cross In Hand - 14.Adagio des Bordes - 3.Ozamo - 7.Solway - 13.Vieux Morvan - 4.Alex de Larredya -

Outsiders :


Les pronostics quinté partenaires :

Base-prono - base du quinté - Tierce



Merci de voter pour Montjeu Turf

Mega Turf - QuinTurf

A découvrir aussi

-Découvrez ce que vous réserver les astres avec votre horoscope gratuit du jour
-Une formule double jeu pour gagner les gros quinté et couplés gagnants réguliers

-Trouvez des célibataires proches de chez vous pour une relation sérieuse grâce aux outils de géolocalisation de ce site de rencontres.


Rappel du pronostic du précédent quinté et Ze 5:

L'Edito de ce quinté : Un beau programme ce mardi à Lyon-Parilly avec le Grand Prix du Centre-Est qui comptera à son départ notamment le classique Ave Avis ou bien Altesse du Mirel, récente lauréat du prix Jamin, ainsi que les durs à l'effort Swedishman et Ugo de Niel. Pour le quinté, le niveau sera moindre avec le prix du Pays Niçois mais cette course européenne sur 2850 mètres ne manque pas d'intérêts.

Les bases de la course :- 13.Rooibos - 7.By Air - 16.Vespa de Bourgogne -

Ils ont une bonnes chance dans ce quinté :- 3.Ut d'Ostal - 18.Ustar de Vandel - 2.Vista de Carsac - 6.Torbato de Lussyl - 11.Utiwit -

Nos outsiders préférés dans cette course hippique:-
© 2004-2014 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique
Partenaires : Info tournoi de poker - Turf-Pronostics.com - Poker infos
Audit : PMU