Pronostic quinté gratuit

Analyse pour le quinté du 7 mars 2015

Très facile vainqueur de cette épreuve l'an passé et cela en s'élançant depuis la stalle 16, American Pick vient de faire une rentrée des plus satisfaisantes dans le prix Charles Gastaud et doit être en mesure de défendre son titre. Dans l'opposition on peut s'intéresser aux candidatures de Krispen et Sussudio qui viennent de faire une bonne rentrée commune sur la psf de Chantilly et ont fait leurs preuves en terrain pénible et sur ce tracé. Malheureux pas plus tard que mardi dernier, Moonlight Gambler aurait pu espérer bien mieux vu sa fin de course et aura aussi ses supporteurs sur cette belle impression et son aptitude au parcours. Bilge Kagan n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie et jugé sur son avant-dernière sortie il peut aussi espérer jouer un bon rôle. Avec pas mal de rentrants, Ship Rock peut profiter de sa forme très avancée pour s'illustrer. Annoncé en bonne condition physique et lauréat sur sa rentrée l'an passé, Iron Spirit est également une possibilité intéressante parmi les rentrants dans cette épreuve ouverte. Venant de bien mieux courir sur l'herbe après deux tentatives décevantes sur la psf, El Donno en bas de tableau est un pari plus qu'amusant.

Le pronostic quinté du 7 mars :

Bases : 4.American Pick - 8.Krispen - 5.Sussudio -

Bonnes chances : 14.Moonlight Gambler - 2.Bilge Kagan - 11.Ship Rock - 3.Iron Spirit -

Outsiders :16.El Donno -


Les pronostics quinté partenaires :

Base-prono - base du quinté - Tierce



A découvrir aussi

-Découvrez ce que vous réserver les astres avec votre horoscope gratuit du jour
-Une formule double jeu pour gagner les gros quinté et couplés gagnants réguliers

-Trouvez des célibataires proches de chez vous pour une relation sérieuse grâce aux outils de géolocalisation de ce site de rencontres.


Rappel du pronostic du précédent quinté et Ze 5:

L'Edito de ce quinté : Comme jeudi on retrouve Deauville et sur les 1900 mètres de piste en sable fibré pour le quinté mais on rajeunit légèrement le peloton avec cette fois les 4 ans au départ pour le prix du Pays du Bray qui comme toujours à Deauville a fait le plein avec 16 participants.

Les bases de la course :- 2.Le Bandit - 6.Mokka - 15.Tigerland -

Ils ont une bonnes chance dans ce quinté :- 5.Bal d'Or - 3.L'Ardent - 12.Skipéria - 4.Naloudia - 7.Lexceed -

Nos outsiders préférés dans cette course hippique:-
© 2004-2014 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique
Partenaires : Info tournoi de poker - Turf-Pronostics.com - Poker infos
Audit : PMU