pronostic quinté gratuit

Pronostic gratuit pour le quinté du 2 juillet 2020

Notre avis : Premier et deuxième du prix André Carrus sur ce parcours, le quinté du 12 septembre dernier, Les Vertus et Arise se retrouvent. Pour la première elle a prouvé depuis rester pleinement compétitive malgré la pénalisation avec ses deux très bonnes premières tentatives de l'année quant à Arise il a lui remporté directement son quinté lors de sa rentrée dans le prix Teddy. Il en paye le prix au poids mais en tout cas il vaut bien mieux que sa tentative du Grand Handicap des Milers et va retrouver une piste où il n'est pas sorti du podium en deux tentatives. De quoi leurs voir à tous deux une très bonne chance tout comme d'ailleurs à Kylhead qui reste sur une très bonne deuxième place à ce niveau. Après un passage en obstacle Edinson a réussi son retour en plat en accrochant des bonnes places dans de bons lots. Au papier on peut aussi lui voir une très bonne chance en espérant que son numéro 16 dans les stalles ne lui soit pas préjudiciable. A Christophe Soumillon de jouer. Discrète pour sa rentrée, Testa avait besoin de courir et mérite d'être reprise en confiance. J'aurai Du vient lui de rassurer dans la catégorie et même si sa marge est faible c'est encore une bonne possibilité pour les places tout comme The Big Smoke, très plaisant dans la deuxième épreuve d'un gros handicap divisé le 12 mai dernier, King Cobra, possible révélation, et Road To Therock qui a gravi les échelons avec application à 3 ans et va devoir là franchir un nouveau cap pour espérer briller.

Le prono quinté :

  • Bases : 3.Les Vertus - 5.Kylhead - 1.Arise -
  • Bonnes chances : 4.Edinson - 6.Testa - 16.The Big Smoke - 8.J'Aurai Du - 11.King Cobra -
  • Outsiders :

Rappel du pronostic du précédent quinté :

Notre avis : Un horaire bien habituel pour un quinté du mercredi puisque c'est à 20h15 que doit être donné le départ de notre course événement du jour (ou plutôt du soir donc) avec les 2875 mètres du prix de la Porte de Charenton, une épreuve ouverte aux chevaux de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 260 000€ avec recul de 25 mètres à compter de 152 000€ de gains.

  • Les bases de la course :- 7.Eagle Meslois - 6.Eclipse d'Orient -
  • Bonnes chances :- 3.Eminent d'Orgères - 10.Constantini Majyc - 2.Dorian - 12.Elite de Jiel - 9.Bonefish Life -
  • Outsiders :-13.Darlington Park -


  • Les précédentes news :


    Autre partenaires et liens :


    © 2004-2019 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique Conditions générales d'utilisation
    Partenaires : Turf-Pronostics.com
    Espace Turf, annuaire de site hippique

    Montjeuturf n'est pas un site en lien avec le PMU, Montjeu Turf n'est pas un site gérant des courses hippiques ou l'organisation de pari sur les courses hippiques du PMU. Montjeu Turf propose uniquement des pronostics des courses PMU ainsi que l'actualité du turf. PMU est une marque déposée citée dans le seul but de la bonne compréhension du contenu de ce site de pronotic gratuit.