pronostic quinté gratuit

Pronostic gratuit pour le quinté du 22 septembre 2020

Notre avis : Décevante au mois lors du prix le Gualès de Mézaubran, une Listed handicap disputé sur le même parcours mais avec les seuls 4 ans, Belle Promesse et Loradame viennent de montrer un tout autre visage en se livrant un beau duel pour la victoire le 1er septembre dans le prix Pierre et Jean-Marie Lercier. Pour leur retour dans les handicaps elles devraient pouvoir bien faire malgré la présence des 5 ans. D'autres 4 ans font figures de bonnes possibilités avec Great Escape et Sagaline qui viennent toutes de montrer leurs formes en steeple mais ont également montré de bonnes choses sur les balais. Cinquième du prix Le Gualès de Mézaubran, Mamartre avait ensuite tenté sa chance en groupe 3 avec une fort honorable 5ème place du prix Christian de Trédern. Elle n'a jamais eu à porter une si lourde charge (71 kilos) mais difficile de ne pas prendre en compte cette bonne pouliche. Parmi les 5 ans on retrouve les quatrième et cinquième de la précédente édition de ce prix Calabrais : Spirit Bay et Heaven's Night. Si cette dernière n'a fait que confirmer cette année qu'elle était de taille à remporter son quinté et semble un très correct point d'appui dans cette course, les prestations 2020 de Spirit Bay sont bien plus mitigées. Elle a besoin de rassurer mais sa présence à l'arrivée ne serait pour autant pas une surprise. De loin la plus expérimentée en quinté au départ, Alna Top n'est vraiment pas simple à suivre mais dans un bon jour et dans ce lot elle doit être pleinement en mesure de briller d'autant que l'handicapeur lui fait cadeau d'un kilo. Absente depuis une encourageante cinquième place du quinté prix Trinidad, Famille Formidable va en prime découvrir mais cette sérieuse jument et perfectible jument à la confiance de Yannick Fouin pour un bon comportement.

Le prono quinté :

  • Bases : 8.Heaven's Night - 3.Great Escape -
  • Bonnes chances : 2.Belle Promesse - 5.Loradame - 1.Mamatre - 10.Famille Formidable - 9.Alna Top - 4.Sagaline -
  • Outsiders :

Rappel du pronostic du précédent quinté :

Notre avis : L'hippodrome de Craon pour la réunion principale de ce lundi qui mélangera les trois disciplines, trot, obstacle et plat. Pour le quinté c'est cette dernière qui sera à l'honneur avec les 3000 mètres de l'Handicap de Craon réunissant quatorze chevaux de 4 ans et plus.

  • Les bases de la course :- 8.Agua - 1.Max La Fripouille - 2.Bellariva - 3.Sarendam -
  • Bonnes chances :- 7.Corcovado Moutain - 12.Last Bright - 5.Krunch - 4.Sir George -
  • Outsiders :-


  • Les précédentes news :


    Autre partenaires et liens :


    © 2004-2019 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique Conditions générales d'utilisation
    Partenaires : Turf-Pronostics.com
    Espace Turf, annuaire de site hippique

    Montjeuturf n'est pas un site en lien avec le PMU, Montjeu Turf n'est pas un site gérant des courses hippiques ou l'organisation de pari sur les courses hippiques du PMU. Montjeu Turf propose uniquement des pronostics des courses PMU ainsi que l'actualité du turf. PMU est une marque déposée citée dans le seul but de la bonne compréhension du contenu de ce site de pronotic gratuit.