https://www.high-endrolex.com/25

Pronostic quinté : étude de la course support du quinté PMU

https://www.high-endrolex.com/25

pronostic quinté gratuit

Pronostic gratuit pour le quinté du 27 05 2024

Notre avis : Enchaînant les bonnes prestations en Quinté, Morphewan mériterait de décrocher son quinté et va tenter d'y parvenir sur cette piste de Borély en espérant qu'il puisse rapidement effacer son 14 dans les stalles. Son compagnon d'entrainement Thunderspeed revient tenter sa chance dans la catégorie après avoir fait le plein de moral dans des lots à sa portée pour ses deux premiers parcours de l'année mais l'opposition sera plus redoutable avec notamment d'autres concurrents ayant brillé en quinté ce printemps que sont Alpage, 4ème du prix de la Plaine du Putois le 19 mars et arrivant sur sa fraîcheur, ou encore Max Verst, très belle chance jugé sur sa 4ème place du prix du Pavillon Royal s'il peut être tout aussi redoutable sur cette distance. Venant de rejoindre les boxes de Christophe Escuder suite à un plaisant succès à réclamer sur ce tracé, Portalis semble une autre très bonne piste. Il va aussi falloir compter sur la ligne du prix de Redon, un handicap sur ce tracé le 3 mai dernier. Cela se complique pour son valeureux vainqueur Rocquemont avec 2,5kg de pénalisation et sans décharge, mais en revanche Royal Right, plaisant 2ème pour sa 1ère sur cette piste peut légitimement avoir de hautes ambitions. On retrouve leurs deux suivants dans cette arrivée serrée que sont Cortez Bank, auteur d'une plaisante fin de course, et Muelheimer Perle. Tous deux ne pourront pas bénéficier de la décharge à l'image de Rocquemont mais ne seront pas à négliger. Cela reste ouvert avec notamment Lepard et Edited, au mieux tous deux mais dont la tâche se complique dans ce lot et avec des valeurs revus à la hausse, ou encore le bien connu à ce niveau mais pas simple à saisir Central Park West.

Le prono quinté :


Rappel du pronostic du précédent quinté :

Notre avis : Alors que tous les yeux seront braqués sur la Suède avec le tant attendu Elitloppet où la France sera comme toujours en déplacement avec les plus hautes ambitions, cela cette année avec les présences du tenant du titre Hohneck, d'Idao de Tillard, d'Horsy Dream, Gaspar de Brion et Go On Boy, en France ParisLongchamp pour la réunion principale et le quinté. Il s'agira du prix de la Ville de Paris, un handicap sur 1600 mètres réservé à la génération des 3 ans.

  • Les bases de la course :- 6.Hamlet's Night - 1.Clavus - 4.Amorcita -
  • Bonnes chances :- 12.Abiat - 5.Belise - 3.Contentious Soul - 9.Arpenteur - 7.Atlantic Ways -
  • Outsiders :-


  • Les précédentes news :


    Autre partenaires et liens :


    © 2004-2019 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique Conditions générales d'utilisation
    Partenaires : Turf-Pronostics.com
    Espace Turf, annuaire de site hippique

    https://www.high-endrolex.com/25

    Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction… Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09 74 75 13 13 – appel non surtaxé)
    Montjeuturf n'est pas un site en lien avec le PMU, Montjeu Turf n'est pas un site gérant des courses hippiques ou l'organisation de pari sur les courses hippiques du PMU. Montjeu Turf propose uniquement des pronostics des courses PMU ainsi que l'actualité du turf. PMU est une marque déposée citée dans le seul but de la bonne compréhension du contenu de ce site de pronotic gratuit.

    https://www.high-endrolex.com/25