pronostic quinté gratuit

Pronostic gratuit pour le quinté du 7 aout 2020

Notre avis : Avant le coup une très bonne opportunité de briller pour les 6 ans du premier échelon et notamment pour Express de l'Iton, idéalement engagé au plafond des gains. Il vient de commettre la faute sur ce tracé lors du prix des Lycopodes mais il a déjà brillé sur cet hippodrome et vaut un lot de ce genre. 5ème de ce prix des Lycopodes en traçant une bonne fin de course, Eawy d'Eole a depuis commis la faute pieds nus mais est d'autant plus à reprendre qu'il sera confié à Yoann Lebourgeois pour l'occasion. Déferrée des antérieurs pour la première fois, Etoile du Perche ne devrait pas manqué de retenir l'attention des parieurs elle aussi même si elle reste plus confirmée corde à gauche. Si avant le coup il y a de quoi être un peu plus réservé pour Envoutante de Kacy, les deux autres "E" du 1er échelon doivent également pouvoir bien faire : Endcharia de l'Atom, irréprochable depuis le début de l'année et venant encore de bien se défendre face aux étrangers à Enghien, et Eleganza Fac, plaisante finisseuse sur ce parcours le 21 juillet dernier. Pour apporter la réplique aux "E" de tête pourquoi pas un "E" des 25 mètres avec Ever Pride. Ce vainqueur au niveau groupe 2 dans sa jeunesse à trouver un bon niveau ces dernières semaines, enchaînant les bonnes places dont une sur ce tracé en devant déjà rendre 25 mètres. Césario Bello, en tout point irréprochable, et Eliséo peuvent aussi espérer un bon résultat malgré leur handicap initial mais mieux vaut également retenir en tête Cectar qui semble sur la bonne voie et ne devrait plus tarder à renouer avec le succès.

Le prono quinté :

  • Bases : 9.Expresse de l'Iton - 1.Eawy d'Eole - 4.Eleganza Fac - 3.Endcharia de l'Atom -
  • Bonnes chances : 8.Etoile du Perche - 10.Ever Pride - 12.Césario Bello - 2.Cectar -
  • Outsiders :

Rappel du pronostic du précédent quinté :

Notre avis : Direction cette fois Enghien pour y retrouver les trotteurs sur les 2875 mètres du prix de la Concorde. Une épreuve ouverte aux chevaux de 7 à 10 ans n'ayant pas gagné 400 000€ et disputé sur 2875 mètres avec recul de 25 mètres à compter de 222 000€ de gains.

  • Les bases de la course :- 13.Dream de Lasserie - 16.Diablo du Noyer -
  • Bonnes chances :- 15.Alinéa - 3.Diane des Loyaux - 9.Dostoievski - 6.Dona Viva - 10.Cash du Rib -
  • Outsiders :-5.Clovis Montaval -


  • Les précédentes news :


    Autre partenaires et liens :


    © 2004-2019 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique Conditions générales d'utilisation
    Partenaires : Turf-Pronostics.com
    Espace Turf, annuaire de site hippique

    Montjeuturf n'est pas un site en lien avec le PMU, Montjeu Turf n'est pas un site gérant des courses hippiques ou l'organisation de pari sur les courses hippiques du PMU. Montjeu Turf propose uniquement des pronostics des courses PMU ainsi que l'actualité du turf. PMU est une marque déposée citée dans le seul but de la bonne compréhension du contenu de ce site de pronotic gratuit.