pronostic quinté gratuit

Toutes les news du monde hippique page

Viking d'Hermès roi de Cagnes : Après sa victoire dans le prix Une de Mai et sa troisième place du prix Grâce Ducal où il n'aura été devancé que par deux concurrents... (Lire la suite)

Angle of Attack confirme les promesses : Angle of Attack remporte son quinté Favori de cette épreuve après sa belle victoire sur ce parcours des 2100 mètres autostart de la grande piste... (Lire la suite)

Cleangame toujours plus haut : Alors que Sharon Gar et Dijon se montraient eux bien plus véloces derrière les ailes de l'autostart et se sont relayés en tête en début de... (Lire la suite)

Gotland poursuit sa route vers le Critérium des Jeunes : Sixième victoire pour l'invaincu Gotland Comme souvent dans les belles épreuves pour les petits champions en herbe Philippe Allaire ne manquait... (Lire la suite)

Fakir du Lorault confirme son très bon Critérium : Auteur d'une superbe prestation dans la plus belle course de l'hiver pour la génération avec sa quatrième place du Critérium des 3 ans de... (Lire la suite)

Coach Franbleu poursuit sa moisson : Quatrième succès du meeting pour Coach Franbleu Quartorze concurrents au départ de ce groupe 3 sur 2700 mètres avec un Captain Sparrow... (Lire la suite)

Nouveau quinté pour l'entrainement de Jean-Michel Bazire : Ils n'étaient plus que quatorze au départ de ce prix de Saint-James après le forfait de Glen Ord Superb. Un 2100 mètres qui se sera... (Lire la suite)

Fly With Us confirme : Lauréate du prix Reine du Corta pour sa première sortie du meeting, Fly With Us y avait alors signé un numéro de choix en revenant... (Lire la suite)

Etonnant intraitable dans le prix Olry-Roederer : Ils n'étaient plus que sept au départ de ce groupe 2 au trot monté sur les 2850 mètres de la grande piste après malheureusement le... (Lire la suite)

Prix Reynolds : Vrai Voyou démarre fort son meeting : Vrai Voyou décroche son deuxième groupe de l'année Un groupe 2 qui avait pour principal attraction la présence de Bugsy Malone qui... (Lire la suite)

Aubrion du Gers défend son titre à Bordeaux : Après l'an passé Beaumont-de-Lomagne, c'est donc cette année en terre girondine que va se disputer ce groupe 2 qui emprunte les 2550 mètres... (Lire la suite)

Etonnant remporte son groupe 2 : Deuxième succès en 3 sorties au monté pour Etonnant Ils n'étaient que huit au départ de ce groupe 2 sur 2850 mètres et rapidement un... (Lire la suite)

Le grand numéro de Fado du Chêne : Des frayeurs mais la victoire pour Fado du Chêne Comme souvent avec ce premier groupe 1 au monté pour les 3 ans, les disqualifications auront... (Lire la suite)

Traders suppléé Bird Parker dans le prix Kerjacques : Traders vainqueur d'un prix Kerjacques spectaculaire S'il aura vu son autre pensionnaire Bird Parker commettre la faute dès les premiers... (Lire la suite)

Bugsy Malone débarque sur le Trophée Vert : Lutte au sommet du classement aux 25 mètres Vainqueur de la première étape à Carpentras et actuel leader au classemetn Bébert Express sera de... (Lire la suite)



Page : 1 2 3 4 5 ...128

Les précédentes news :


Autre partenaires et liens :