pronostic quinté gratuit

Les sites partenaires : Turfoo - Pronostic Quinté - Turfomania

Toutes les news du monde hippique page

Etonnant intraitable dans le prix Olry-Roederer : Ils n'étaient plus que sept au départ de ce groupe 2 au trot monté sur les 2850 mètres de la grande piste après malheureusement le... (Lire la suite)

Prix Reynolds : Vrai Voyou démarre fort son meeting : Vrai Voyou décroche son deuxième groupe de l'année Un groupe 2 qui avait pour principal attraction la présence de Bugsy Malone qui... (Lire la suite)

Aubrion du Gers défend son titre à Bordeaux : Après l'an passé Beaumont-de-Lomagne, c'est donc cette année en terre girondine que va se disputer ce groupe 2 qui emprunte les 2550 mètres... (Lire la suite)

Etonnant remporte son groupe 2 : Deuxième succès en 3 sorties au monté pour Etonnant Ils n'étaient que huit au départ de ce groupe 2 sur 2850 mètres et rapidement un... (Lire la suite)

Le grand numéro de Fado du Chêne : Des frayeurs mais la victoire pour Fado du Chêne Comme souvent avec ce premier groupe 1 au monté pour les 3 ans, les disqualifications auront... (Lire la suite)

Traders suppléé Bird Parker dans le prix Kerjacques : Traders vainqueur d'un prix Kerjacques spectaculaire S'il aura vu son autre pensionnaire Bird Parker commettre la faute dès les premiers... (Lire la suite)

Bugsy Malone débarque sur le Trophée Vert : Lutte au sommet du classement aux 25 mètres Vainqueur de la première étape à Carpentras et actuel leader au classemetn Bébert Express sera de... (Lire la suite)

Arlington Dream fait le show : Un nouveau groupe 2 à l'actif de Arlington Dream Après s'être dégourdi les jambes au sulky en prenant part au prix du Bois de Vincennes de Valko... (Lire la suite)

La première pour Bébert Express : Bébert Express intraitable dans la ligne droite Fils de Ténor de Baune, vainqueur du prix d'Amérique 1991 où il s'était présenté invaincu... (Lire la suite)

Le premier groupe de Captain Sparrow : Captain Sparrow tient tête au favori Dexter Fromentro Vainqueur de la bagatelle de quatre groupes 2 durant le meeting d'hiver dont il aura... (Lire la suite)

Uza Josselyn termine le meeting en beauté : Si Afghan Barbés aura signé lui aussi un très beau meeting, celui-ci aurait été bien plus beau encore sans la présence de Uza Josselyn... (Lire la suite)

Les 18 partants du Grand Prix d'Amérique : Une édition plus ouverte du Grand Prix d'Amérique Arrivé en position de grand favori lors de ses deux succès, la troisième victoire pourrait... (Lire la suite)

Vincennes fête le crack Timoko dimanche : Une réunion donc à ne pas manquer puisque si outre sur la piste on pourra assister à la première confrontation entre Bold Eagle et Readly... (Lire la suite)

L'avion Readly Express à bon port : Vainqueur du Grand Prix de l'UET 2016, Readly Express était de retour pour la deuxième fois dans l'hexagone et si avec son million d'euros de gains... (Lire la suite)

Retour gagnant au monté de Val Royal : Val Royal au bout du suspens Un match à trois était attendu par les turfistes dans ce sommet du jour dans le temple du trot avec... (Lire la suite)



Page : 1 2 3 4 5 ...127

Les précédentes news :


Autre partenaires et liens :