pronostic quinté gratuit

Toutes les news du monde hippique page

Dijon et Aubrion du Gers à l'honneur dans l'Elitloppet : Readly Express forfait pour ses adieux à la compétition Une finale de l'Elitloppet qui a connu un très gros rebondissement avec le forfait dans... (Lire la suite)

Saint-Léger des Trotteurs : Gala Tejy à la Fado du Chêne : Un peloton de onze concurrents pour ce Saint-Léger des Trotteurs mais dès les premiers mètres de course un premier écrémage... (Lire la suite)

Arlington Dream renoue avec le succès : Tout un symbole pour Arlington Dream qui avait vu sa série de victoires se terminer l'an passé dans ce même groupe 3 sur 2700... (Lire la suite)

Les spécialistes des couplés à la fête ce weekend : Deux offres à ne pas manquer en pour ceux qui aiment miser au couplé ou plus largement tous les turfistes en quête de challenge et on... (Lire la suite)

Face Time Bourbon et Freyja du Pont tiennent leur rang : Numéro 1 de sa promotion avec notamment ses brillantes victoires cet hiver dans le Critérium des 3 ans et le prix de Sélection,... (Lire la suite)

Doublé de Bazire dans le quinté : Deuxième succès cette année pour Blé du Gers Ainsi pour déjà la quatrième fois cette année après le prix du Forez, le prix de... (Lire la suite)

Bahia Quesnot au départ de l'Olympiatravet : Ayant toujours montré des moyens et notamment lors du Grand National du Trot 2016 où seule le champion Aubrion du Gers l'a devancé lors de... (Lire la suite)

Un groupe 2 pour Daïda de Vandel : Dans ce semi-classique au monté sur 2700 mètres un possible match était attendu entre deux gagnants en groupe 1 cet hiver : le vainqueur du prix... (Lire la suite)

Viking d'Hermès roi de Cagnes : Après sa victoire dans le prix Une de Mai et sa troisième place du prix Grâce Ducal où il n'aura été devancé que par deux concurrents... (Lire la suite)

Angle of Attack confirme les promesses : Angle of Attack remporte son quinté Favori de cette épreuve après sa belle victoire sur ce parcours des 2100 mètres autostart de la grande piste... (Lire la suite)

Cleangame toujours plus haut : Alors que Sharon Gar et Dijon se montraient eux bien plus véloces derrière les ailes de l'autostart et se sont relayés en tête en début de... (Lire la suite)

Gotland poursuit sa route vers le Critérium des Jeunes : Sixième victoire pour l'invaincu Gotland Comme souvent dans les belles épreuves pour les petits champions en herbe Philippe Allaire ne manquait... (Lire la suite)

Fakir du Lorault confirme son très bon Critérium : Auteur d'une superbe prestation dans la plus belle course de l'hiver pour la génération avec sa quatrième place du Critérium des 3 ans de... (Lire la suite)

Coach Franbleu poursuit sa moisson : Quatrième succès du meeting pour Coach Franbleu Quartorze concurrents au départ de ce groupe 3 sur 2700 mètres avec un Captain Sparrow... (Lire la suite)

Nouveau quinté pour l'entrainement de Jean-Michel Bazire : Ils n'étaient plus que quatorze au départ de ce prix de Saint-James après le forfait de Glen Ord Superb. Un 2100 mètres qui se sera... (Lire la suite)



Page : 1 2 3 4 5 ...128

Les précédentes news :


Autre partenaires et liens :