Les courses de galop, dernières nouvelles
Never On Sunday au finish Le prix du Prince d'Orange (Groupe 3, 2000 mètres) était l'occasion de revoir en piste Russian Cross, plaisant vainqueur à... (Lire la suite)
Vision D'Etat confirme, Zambezi Sun rassure Outre le prix Vermeille, deux autres épreuves dites préparatoires à l'Arc de Triomphe étaient au programme ce dimanche à Longchamp. Dans... (Lire la suite)
Zarkava fait le show C'est une nouvelle démonstration qu'a réalisé Zarkava dans le prix Vermeille (Groupe 1, 2400 mètres), montrant qu'elle n'avait rien perdu... (Lire la suite)
Répétition générale à Longchamp A trois semaines du Prix de l'Arc de Triomphe c'est la grande répétition générale à Longchamp avec trois courses préparatoires au... (Lire la suite)
African Rose triomphe à Doncaster Seulement devancée par Marchand D'Or dans le prix Maurice de Gheest le 10 août dernier, African Rose est cette fois parvenue a monter sur la... (Lire la suite)
Goldikova prive Darjina de doublé Henrythenavigator, invaincu en 2008 et considéré comme le n°1 européen sur la distance, était l'attraction ce dimanche à Longchamp... (Lire la suite)
Christophe Soumillon fait le forcing Fort de ses 15 succès au cours du meeting de Deauville, Christophe Soumillon s'est replacé en deuxième position dans la course à la cravache... (Lire la suite)
Getaway renoue avec le succès Getaway a retrouvé le chemin de la victoire à l'occasion du Grand Prix de Deauville (Groupe 2, 2500 mètres) ce dimanche à Deauville. Placé... (Lire la suite)
Bushranger stoppe la série de Freddy Head Ayant sellé jusqu'ici tous les gagnants de Groupe 1 de ce meeting deauvillais, Freddy Head, qui présentait Naaqoos, était attendu au... (Lire la suite)
Cinquième Groupe 1 pour Duke Of Marmelade Initialement prévu mardi dernier, les International Stakes se sont finalement déroulés ce samedi à Newmarket en raison des fortes intempéries... (Lire la suite)
Ballade de santé pour Tamayuz Victoire de Tamayuz dans le prix Jacques Le Marois, épreuve phare de ce meeting deauvillais. Il apporte ainsi un nouveau succès de prestige à... (Lire la suite)
Troisième prix Maurice De Gheest pour Marchand D'Or ! Triplé historique pour Marchand D'Or qui remporte pour la troisième consécutives le prix Maurice De Gheest (Groupe 1, 1300 mètres).... (Lire la suite)
Le prix de Rothshild pour Goldikova Premier Groupe 1 de ce meeting deauvillais, le prix de Rothshild (Groupe 1, 1600 mètres) est revenu à la 3 ans Goldikova qui enregistre là la... (Lire la suite)
Twice Over réussit ses débuts en France Troisième des Saint James Palace Stakes, Twice Over s'est logiquement imposé dans ce prix Eugène Adam (Groupe 2, 2000 mètres). Il devance son... (Lire la suite)
Papal Bull pourrait être associé à Olivier Peslier dans l'Arc Olivier Peslier aurait donné son accord pour être associé à Papal Bull dans l'Arc De Triomphe. Premier jockey de l'écurie Wertheimer, cela... (Lire la suite) Page : 1 2 3 4 5 6 7
Faites ctrl+d pour ajouter Montjeu Turf aux favoris
© 2004-2007 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique
|