Trier : News du trot - News du plat - News de l'obstacle
Flus RSS des news

Toutes les news du monde hippique page 2

Longchamp avant le GNT


Sur les 1600 mètres de la moyenne piste, seize chevaux de 4 ans et plus vont en découdre pour les 52 000 euros d'allocations revenant aux... (Lire la suite)

Retour d'Auteuil ce lundi pour le quinté


L'obstacle et à plus forte raison le steeple est une discipline exigeante et y aligner les performances avec une régularité de métronome... (Lire la suite)

Un Jockey Club prometteur


Dans cette édition 2015 ils seront quatorze poulains de 3 ans à s'élancer sur les 2100 mètres du parcours pour tenter d'inscrire leur nom au... (Lire la suite)

Passe de 3 en quinté possible pour Christophe Soumillon


Le redoutable duo Jean-Claude Rouget - Christophe Soumillon ont dominé la situation dans ce 1600 mètres l'an passé avec Kendemai. Ces... (Lire la suite)

Une soirée tropicale prometteuse


Il devrait en effet y avoir foule ce vendredi soir dans le temple du trot non seulement pour faire la fête avec la Soirée Tropicale... (Lire la suite)

On vise encore haut avec Elabela


Au départ on y retrouvera pas moins de sept des seize concurrents venant de prendre part au prix de Roissy, précédent quinté pour les chevaux d'âge... (Lire la suite)

Momo No Sekku tente sa chance en handicap


Désormais bien connu en France, l'entraîneur Satoshi Kobayashi connait une belle réussite dans cette épreuve grâce à Meisho Aria, une fille de... (Lire la suite)

Paraggi cherche son jour à Strasbourg


Avec son tracé particulier de 1400 mètres avec tournant, cet handicap pour 5 ans et plus peut aussi bien convenir à un miler qu'à un... (Lire la suite)

Le prix de la Plaine du Putois lundi à Compiègne


Une épreuve que doit assurément apprécier Philippe Demercastel qui après avoir approché le succès en 2012 avec son Galéo de Flandres, ne l'a... (Lire la suite)

Un casse-tête dominical à Longchamp


Si les deux groupes 1 au menu n'ont pas réuni les foules et notamment le prix d'Ispahan

Volare de Lou s'annonce redoutable


Sur un parcours de 2875 mètres des 5 et 6 ans n'ayant pas gagné 235 000 euros y seront en piste et c'est assurément un bon lot que l'on a là dont des... (Lire la suite)

Ustinof du Vivier en épouvantail du quinté


Ces deux deux dernières années ce 2100 mètres autostart ouvert aux concurrents européens a réussi à la génération des "U" et pas... (Lire la suite)

Tigerland vise un deuxième quinté


Le sable à ses spécialistes et parmi les seize protagonistes de cet handicap on en compte assurément quelques uns pouvant prétendre à ce... (Lire la suite)

JMB peut reprendre le cours de ses succès


Ayant composé le jumelé gagnant l'an passé, les 5 ans seront encore bien représentés cette année avec le rentrant de classe Athos des... (Lire la suite)

Le prix du Panthéon en quinté ce lundi


Seize chevaux de 4 ans s'y affronteront dont l'un des deux petits poids de la course Enfin Seuls qui pour la première fois sera associée à un... (Lire la suite)


Page : 1 2 3 4 5 ...126



Faites ctrl+d pour ajouter Montjeu Turf aux favoris